dimanche 22 avril 2012

INTERVIEWS EXCLUSIVES

Samedi 14 avril 2012 a eu lieu l'inauguration de la Galerie CREO à Béziers.
Deux artistes exposaient leurs oeuvres : KL et CREO.


Joignant l'utile à l'agréable, j'ai proposé aux deux artistes une interview express.

Je leur ai posé 4 questions :
    1. Que représente pour toi, le fait de peindre ?
    2. En quoi la création est importante dans ta vie ?
    3. Qu'est-ce que c'est être artiste ?
    4. L'art, c'est quoi pour toi ?

Réponses de KL :
    1. un exutoire, de dire sans les mots.
    2. indispensable pour "me vider", de traduire les choses à ma manière, une fonction de "garde fous".
    3. un plus, à côté et depuis 5 ans, j'expose.
    4. de l'ordre de la transmission des idées et des émotions.

                                                       KL : petitpoischocolat@gmail.com

Réponses de CREO :
    1. des sentiments ...
    2. "elle m'aide dans mon combat à aimer encore plus la vie".
    3. c'est aimer !
    4. du noir ensoleillé ...


                                                           CREO : galeriecreo@sfr.fr

Les 4e RENCONTRES de l'ARAT auront lieu à la Galerie CREO
le Samedi 12 mai 2012 à 17h30 et à 20h30 la discussion continuera en soirée au restaurant.

réservations obligatoires : pour les 4e Rencontres et la soirée au restaurant
asso.arat@gmail.com ou 0683595110

Jean-Louis Aguilar-Anton / Art'Blogueur